Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 14:13

Ce week-end musical sera consacré aux musiques de Pub pour des parfums.

Nous le commencerons tout d'abord avec la publicité de Miss Dior Chérie, chanson interprétée par notre BB nationale. Cette publicité est très récente, nous la voyons sur nos écrans actuellement et je dois dire que j'ai un coup de coeur pour cette musique "Moi, je joue".


Musique de la publicité Chanel N°5 avec Audrey Tautou, chanson de Billie Holliday "I'm a fool to want you"

 

Et terminons par le parfum Ange ou Démon de Givenchy Femme avec la musique d'un groupe allemand Klee "Gold"


Bon week-end parfumé ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup la seconde et en plus j'aime beaucoup les parfums :)
Répondre
L
J'aime bien aussi la pub de Guerlain si je ne me trompe pas. Il me semble que c'est une chanson de Gainsbourg mais je n'arrive pas à me souvenir de la chanson dans son ensemble.
Répondre
L
J'adore ! En particulier celle de la pub Chanel !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage :) <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
merci ! la chanson de Billie Holiday est magnifique!
Répondre
Z
Bon dimanche !
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs