Un concours a lieu en ce moment chez Tiphanya et ce jusqu'au 31 août dernier délai. Le thème : les vacances de vos livres.
Choix du support et libertés créatives pour vous exprimez sur ce thème, collage, photo, dessin...le tout faire une illustration.
Pour participer donc, il faut préparer une illustration, la mettre en ligne sur votre blog avec un lien vers le blog de Tiphanya et lui mettre un commentaire comme quoi vous avez mis votre illustration en ligne sur votre blog afin de la valider.
Des récompenses à la clés, je vous laisse un lien pour voir son billet ici.
Voici donc ma participation à ce concours
avec le livre de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella avec un titre approprié soit "Des vacances inoubliables".
Mon illustration est faite en digiscrap avec un thème de vacances au rythme des plongées sous-marine ;-)
Voilà je vous présente donc "Des vacances inoubliables" à la découverte des fonds marin.