Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 18:06

 

 

  Ouuuhhh ça fait un bout de temps que

je ne vous ai pas proposé de week-end musical.

 

On remédie à ça avec quelques bandes originales de films.

 

 

 

 

 

 

Un peu de fantastique avec le film MEN IN BLACK

 

 

Film de 1997 avec Will Smith qui sera également l'interprète du titre Men In Black. Dans ce film, on retrouve aussi Tommy Lee Jones (excellent acteur que j'aime beaucoup).

 

 

Men In Black  -  Will Smith 

 

 

 

 Mon impression : On a tout de suite envie de bouger sur cette musique !!

 

 

 

 

 

 

 

Et si on prenait un... COCKTAIL !!

 

Oui, je veux parler bien sûr du film Cocktail avec Tom Cruise.

Ahhh, on remonte un peu plus loin dans la chaîne du temps puisque ce film date de 1988. Avec donc Tom Cruise dans le rôle de Brian Flanagan et Elisabeth Shue dans le rôle de Jordan.

 

Kokomo - The Beach Boys

 

 

 

Mon impression : excellent souvenir, j'ai dû visionner ce film pas mal de fois et donc on a facilement la musique en tête ;-)

 

 

 

 

 

 

Et ma sélection française, TCHAO PANTIN:

 

Tchao Pantin, film de Claude Berri sorti en 1983.

5 récompenses aux Césars.

Parmi les acteurs : Coluche, Richard Anconina, Agnès Soral, Philippe Léotard, etc.

 

 

Les nuits sont trop longues - Charlélie Couture

 

 

 

Mon impression : Bien longtemps que je n'ai pas vu ce film. Polar noir. Tchao Pantin est un roman d'Alain Page. Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais j'aime cette chanson de Charlélie Couture. On a juste envie de fermer les yeux et d'écouter.

 

 

 

 

 

BONNE FIN DE WEEK-END !!!

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah "tchao pantin", cà c'était du bon film français !<br />
Répondre
G
<br /> Cocktail, tout un programme, j'avais acheté la cassette vidéo + le 33 tours :! Donc oh oui, musique beaucoup dans la tête !<br />
Répondre
S
<br /> Sympa ce petit article musical !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien de temps en temps entrecoupé avec des petits billets musicaux<br /> <br /> <br /> <br />

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs