Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 13:01

 

Deux semaines se sont écoulées depuis le début de ce S.T.A.R.

 

- Stop Talking And Read -

 

4ème édition

 

organisé par Liyah.

 

 Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

 

 

Bilan de cette 2ème semaine :

 

 

Ce S.T.A.R. fera un petit score pour moi ^^

Mais le principal est de participer, et c'est bien pour cela

que je m'y suis inscrite.

 

 

 

Mes lectures pour cette 2ème semaine :

 

 

La bande à Bonnot contre les brigades du Tigre,

de Stéphane Descornes et Christophe Lambert,

lu et terminé.

 

 bande à bonnot 

 

 

 

 

 

 

Pomino Pimento et le fantôme du château,

d'Ingo Siegner, lu et terminé

 

 pomino pimento 

 

 

 

 

Enfants de la Paranoïa,

de Trevor Shane, lu et terminé.

 

enfants de la paranoia

 

 

 

Bonnes lectures à tous.

Prochain bilan S.T.A.R., vendredi 27 Avril.

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'idée me plait bien et dire que je n'ai jamais participé à un défi....<br />
Répondre
E
<br /> Il vaut mieux de la qualité <br /> <br /> <br /> La quantité est parfois dommageable. <br />
Répondre
S
<br /> Oui, on participe et on s'amuse ! Bisous<br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs