Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 18:47

 

STAR III toujours en cours. Trois semaines sont passées.

 

Quel est le bilan de cette 3ème semaine justement.

 

De petits moments lectures m'étaient accordés cette semaine, alors le bilan est très léger ^^

 

 

J'ai terminé :

 

double assass

 

 

 

Puis, j'ai poursuivi avec :

 

le diable danse bleeding

 

 

 

 

Aller maintenant c'est la ligne droite.

 Reste une semaine pour avant la clôture du STAR III.

 

Logo-STAR3-Les-lectures-de-Liyah

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonne 4° semaine de lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela fait un certain temps que Le diable danse à Bleeding Heart Square me tente ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment bien aussi !!!! très très bien construit et le dénouement est vraiment innatendu.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est déjà bien car Le diable danse à Bleeding Heart Square est déjà un bon pavé ;) Et bon courage et bonnes lectures pour la dernière ligne droite qui sera une grosse semaine vu que le concours<br /> ne se termine que dimanche soir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais Le diable danse à Bleeding Heart Square est à terminer, pas eu le temps de le lire en entier la semaine dernière. Bon ça va je dois avoir 100 pages à lire ;-) Bonne continuation pour toi<br /> aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs