Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 20:05


blinkieblocs jn 20

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre.
Qu'elle soit riche en bonheur, santé, prospérité et amour. Et que vos souhaits se réalisent.

Qu'elle soit également pleine de découvertes littéraires, de lecture bien évidemment et de swaps et challenges. De partage et d'amitié sur la blogosphère.

BONNE ANNEE 2010 à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne année 2010... Pleine de jolies découvertes littéraires à nous faire partager !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, bonne et heureuse année 2010 également !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle et heureuse année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je te souhaite une excellente année 2010 pleine de joie et de bonheur et bien sûr de lectures :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite une très belle année.<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs