Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 12:51

Aller, je me lance dans le challenge Le Tour du Monde, qu'organise Livresque.

 

Qu'en est-il de ce challenge ?

Sans limite dans le temps, le but est de lire 50 livres d'auteurs de nationalités différentes.

 

Je trouve l'idée très sympa, et mine de rien dans ma pal j'ai déjà quelques auteurs en prévision. Ce challenge permet de faire, je suis sûre, de belles découvertes. Je n'ai pas de liste faite encore pour ce challenge, je pense que les idées lectures viendront au fur et à mesure.

 

Voici un lien vers l'article de Livresque, cliquer sur le logo ci-dessous :

logo3

 

Et n'hésitez pas, si vous aussi vous voulez faire partie des Globes-Trotters ! Inscrivez-vous chez Livresque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je vais également m'inscrire à ce challenge (encore un ! )... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouhaaaou ! Un beau challgenge... mais très impressionnant. Je n'ose pas m'inscrire...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Voilà qui est intéressant !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je viens te souhaiter un bon WE<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs