Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 20:30

Me voici inscrite à un autre challenge ^^
Je m'étais dis stop, j'étais inscrite à suffisamment de challenges

mais voici que Cynthia - Contes de faits -

m'a tenté avec son challenge Thriller.

 

 

Challenge Thriller

 

Le principe :

Challenge ouvert jusqu'au 15 juin 2012

3 catégories (Touriste planqué : 3 thrillers au moins au choix ;

Téméraire du dimanche : 5 thrillers au moins au choix ;

ou Même pas peur : 8 thrillers ou plus au choix)

 

Bon, je me suis inscrite à la catégorie  "Même pas peur", j'espère pouvoir m'y tenir^^

 

Comme pour les autres challenges ou je suis inscrite, vous retrouverez

le suivi de ce challenge dans l'index de la colonne de gauche.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce challenge ; je vais voir ça !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et bons thrillers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pourrais peut-être me laisser tenter car il ne m'est de toute façon pas concevable de lire moins de 3 thrillers par an !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah alors je crois qu'il est fait pour toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et si on te retrouve planquée sous le lit, on fait comment ?<br /> <br /> <br /> Bon challenge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme moi !!! Même pas peur, na !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis incapable de suivre des challenges, alors : respect! :) Bonnes lectures ... effrayantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs