Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 20:25

Anneso m'avait tagué avec ce jeu des vérités.

Le principe, énnoncer 7 phrases, 6 vraies et 1 fausse.
A vous de deviner laquelle est fausse.

??????????????

Vos suggestions m'ont fait sourire. Ce tag était fort sympathique. Et voici donc les réponses :

1 - J'ai porté sur mes épaules un boa constrictor : VRAI, lors d'une visite dans un zoo, une représentation a été donnée et l'on m'a demandé de venir au devant pour porter ce boa. Et ce n'est pas du tout froid comme on pourrait le penser, très lourd, oui ;-)

- J'ai bu du champagne et discuté avec Alain Souchon :
VRAI, j'ai assisté à un concert privé d'Alain Souchon et j'ai eu la chance en plus d'assister au concert, d'aller dans les loges avec coupe de champagne offerte, et en demandant un autographe à Alain Souchon il m'a carrément embarqué dans une conversation. Autour de nous, entre autre, Fabrice Lucchini, Nathalie Baye... J'ai toujours aimé Alain Souchon, et là de l'avoir rencontré je peux dire que c'est un homme avenant, sans manière. Merci Monsieur Souchon.

- J'ai voyagé en compagnie des All Blacks : VRAI,
j'ai pris l'avion avec les All Blacks en revenant de Nouvelle-Calédonie. Et heureusement qu'ils sont descendus à une des escales car personne ne pouvait dormir ;-)) et il y a en tout 24 heures de vol ;-)

- J'ai eu la chance de gagner un voyage pour deux personnes, tout compris : VRAI,
j'ai gagné un voyage pour 2, tout compris, à Djerba. Voyage super sympathique. J'ai pu découvrir la Tunisie, que je ne connaissais pas du tout, en faisant des excursions en 4x4 .

- J'ai 2 frères et 2 soeurs plus âgés que moi : FAUX,
et oui j'ai menti. J'ai qu'une soeur, plus âgée que moi, et je lui passe un coucou.

- J'ai chanté devant toute une ville entière : VRAI.
Et oui il y a quelques années en vacances à La Clusaz, j'ai fais en quelque sorte un cap ou pas cap ;-) La Clusaz est une station de ski l'hiver, mais moi j'y allais l'été. Nombreux vacanciers, des animations tous les soirs sur la place de cette station. Un karaoké organisé. Chiche ou pas chiche de s'inscrire, lol. Je dis chiche, je choisis Alexandrie Alexandra de Claude François et voilà que je chante sur la place de La Clusaz devant je ne sais combien d'habitants et touristes. Et croyez-moi ils étaient nombreux  ;-)) Et j'ai même des Clodettes venues tout droit du public qui n'ont pas pu résister à la tentation de danser derrière moi, trop drôle.

- J'ai eu une chèvre comme animal de compagnie : VRAI,
quand j'étais enfant j'ai bien eu une chèvre qui n'était pas encore sevrée et qui n'avait plus de mère. C'est ma maman qui la nourissait au biberon et tous les enfants qui étaient dans ma classe voulaient absolument passer chez moi à chaque fois pour jouer avec la chèvre. Elle était adorable, nous l'avions domestiquée. Un exemple, lorsque l'on s'allongeait ma soeur ou moi dans le jardin, la chèvre venait poser sa tête sur nous. Adorables moments.

??????????????

Et voilà, vous connaissez tout de moi
Juste comme ça :
En majorité vous avez pensé que je n'avais pas chanté devant une ville et que je n'avais pas eu de chèvre.
Et ceux qui ont bien répondu sont
Anneso, Mango, Abeille et Gio



A vous de jouer pour retrouver qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux.

Je vous donnerais la réponse dans ce même billet, mercredi.
 

Et à mon tour de taguer Abeille, Gio et Anjelica

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop drôle ce jeu de la vérité, on en apprend de belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa, la chèvre comme animal de compagnie, je n'aurai pas deviné.<br /> Bonne année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis bien contente d'avoir trouvé!<br /> Et qu'est devenue la petite chèvre?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Arf, j'aurais pourtant juré ne pas me tromper pour le boa! Courageuse tu es ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mince :( Tu nous as bien eu ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs