Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 11:38

 

 

 

 

Période estivale.

 

 

Ce blog va prendre ses quartiers d'été

comme beaucoup en cette période estivale et faire une petite pause

à l'exemple du chat qui en profite un max :

 

 

 

P6290002

 @ Photo non libre de droit - Lilibook 1er Chapitre

 

 

Ce n'est pourtant pas encore le temps des vacances pour ma part puisqu'elles n'auront lieu que courant Août, mais je vais profiter du soleil, de la chaleur, des lectures à faire, combiner le tout aussi, pendant cette petite pause.

 

Le blog rouvrira ses portes début Août, le temps de rédiger quelques revues en retard, et de profiter de cette pause pour lire sous le soleil. J'ai la chance de vivre à quelques kilomètres de la mer donc profiter aussi des joies de la plage le week-end (et oui la semaine c'est boulot encore).

 

Je ferais certainement un petit tour de temps en temps sur la blogo, Facebook, Twitter ; blogo qui profite aussi de cette belle période estivale donc bonnes vacances si vous êtes en plein dedans et bonnes vacances à ceux qui ne vont pas tarder à l'être ;-)

 

Rendez-vous début Août

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonnes vacances et profite bien ;-) tu as de la chance d'habiter près de la mer.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant je ne profite pas trop, encore au travail... juste une pause blog. Les vacances c'est dans une semaine...enfin !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as bien raison! Bonnes vacances!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas encore les vacances ;-) dans une semaine ce sera les vacances, pour le moment juste une pause blog.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça fait toujours du bien de faire une pause :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça fait du bien une petite pause, ça permet de s'octroyer du temps pour les à-côtés du blog aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi je rentre et toi tu pars ;) ! Bonne pause et profites-en bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais c'est une fausse pause ;-) je travaille encore, les vacances ne seront que mi-Août mais j'avais besoin de faire une pause côté blog le temps de faire quelques lectures, quelques revues<br /> retardataires à préparer, et profiter du soleil aussi les week-ends. Donc fausse pause ;-) Je suis sur la blogo à moitié seulement.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Profite bien de ta pause. <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs