Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 20:46

 

Rendez-vous du Mardi sur son 31

 

organisé par Sophie

 

       16ème participation

mardi sur son 31

 

 

 

 

En pleine lecture d'un polar historique des années 30.

Original, surnaturel....

 

J'en suis à la page 206 sur 242,

pour dire que je suis arrivée quasimment à la fin de cette lecture.

 

Le fantôme de Baker Street

de Fabrice Bourland

 

le fantôme de baker street

   

 Page 31 :

 

"C'est un honneur de recevoir chez nous la veuve de Mr Doyle,

l'inventeur du plus célèbre des détectives !"

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un jour je reprendrai ce rendez-vous car j'aime bien mais je ne prends plus le temps pour mes blogs.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de lire ton avis sur ce roman.<br /> <br /> <br /> Je suis une grande fan de l'univers de Sherlock Holmes. Du coup, je pourrais être très tentée par le fantôme de Baker Street.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa et originale cette lecture. Billet en préparation.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai très envie de le lire.<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
S
<br /> Ah, j'avais bien aimé ce livre !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été agréablement surprise et en plus cela met en scène de nombreux personnages littéraires de l'époque Victorienne.... et donc des références littéraires également.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un polar historique? J'aime ce genre...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> IL est assez étonnant d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs