Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 14:45

... arrives t-on ici ?

Aujourd'hui pas de livre, mais une franche rigolade.
Et oui vous qui avez un blog, savez  que dans les statistiques de connexion au blog se trouvent les statistiques de provenance depuis les moteurs de recherche du type google. Chacun fait la même chose lorsque l'on a besoin d'effectuer une recherche précise, on rentre un mot clé. Et bien les statistiques de provenance recensent tous les mots clés qui ont fait atterrir les internautes sur mon blog parce qu'au moins un des mots fait partie d'un de mes billets.
Et du coup le mélange est fort sympathique et croyez moi, je rigole souvent devant mon écran lorsque je prend connaissance de ces statistiques.

Alors bien entendu pas question de garder ça pour moi, je vais vous en faire profiter.
Bien sûr, chacun est le bienvenu sur ce blog !!
Peut-être que tout compte fait il peut quand même servir à ces "internautes chercheurs" mais je pense que beaucoup doivent être déçus


Bon je passe sur les nombreuses recherches que je classerais dans : " Fais moi mes devoirs s'il te plaît"  (je ne les compte plus). Et je constate donc, par ailleurs, que les livres jeunesses que j'ai proposé sont souvent étudiés en classe.

Passons à la suite, on arrive sur ce blog par ces chemins :

Epiceries Aux Repenties
Bon désolée, je ne connais pas cette épicerie (euh, j’ai même plusieurs recherches sur ce sujet)

San Giorgio eau miraculeuse
Une eau miraculeuse, mais dites moi où elle se trouve, je n’en ai aucune idée…
Bon, là, je dois dire que j’ai cherché quel billet avait bien pu faire venir les gens ici et en fait c’est La Rivière à l’envers

 Tout est sous contrôle pas cher
C’est pas ici que vous pourrez l’acheter pas cher…… en plus j’ai pas aimé le livre ;-)

 Conseil pour écrire une bonne intrigue policière
Bon, si cet internaute se pose déjà la question, il vaut peut être mieux qu’il ne commence pas à écrire ;-)
Et là croyez moi je ne vois absolument pas quel billet a bien pu amené un internaute ici

Elle se tord la cheville
Ohhh, franchement je suis désolée qu’elle se soit tordue la cheville. Mais quelle est votre demande cher internaute ??!!??

Oie tête barrée à vendre dans la somme
Bon, là, j’ai beaucoup rigolé, j’avoue. Le billet en relation avec cette recherche, parce que bien entendu ici je n’ai pas d’oie à vendre (en plus la pauvre à la tête barrée alors….) est donc L’escarboucle bleue où il est question d’une oie dans l’histoire.

Tentes et jardins
Désolée, mais je n’ai pas ça en rayon. Et j’ai beau cherché quel billet pouvait être en relation avec ça mais je n’ai pas trouvé…

Tente boutons guerre or armée
Bon, décidément on me demande souvent des tentes………… allez voir chez Decathlon ;-)

Pour les boutons guerre or armée, faut que je vous dise………j’ai pas ça non plus.

Des chapelles mystérieux au pere lachaise
Bien entendu je ne vous prive pas des fautes d'ortographe. Nombreuses demandes. Et, non je ne peux rien vous indiquer sur des chapelles mystérieuses au Père-Lachaise. Bon c'est en relation avec
La disparue du Père-Lachaise

Boris Vianon est pas là pour s'engueuler
Bon là c'était juste pour la faute, ça m'a fait sourire.

Bernard Giraudeau en famille et Amis de Bernard Giraudeau
Nombreuses sont les demandes pour tout connaître de la vie de Bernard Giraudeau. Mais laissez le en paix cet homme là ;-)

Dessin vieillard qui monte au ciel avec fantôme - londres
Bon là, no comment..... Enfin chers internautes ! Un peu de respect pour nos aînés !! ;-))))
Petite question, pourquoi à Londres ????!!!!!!???????


michael jackson cia argent bijoux cachés meurtre
Alors là je dois dire, merci cher internaute. J'ai eu du mal à me reprendre tellement j'ai rigolé. Et là je suis certaine, vous internaute qui aviez fait la recherche conseil pour écrire une bonne intrigue policière, là on a de quoi en écrire une je crois. On a tous les ingrédients, Michael Jackson, la star mondiale adulée (mais laissés le en paix s'il vous plaît), la cia, de l'argent et des bijoux cachés, plus un meurtre. On ne peut pas faire mieux.

Et alors à partir de là.......... c'est interdit aux enfants  c'est hum hum, x voir X

Blog mari cocu
Ohhh franchement quelle recherche !! Est-ce que quelqu'un à ouvert un blog de ce type ? lol

Histoire mari cocu torture
No comment ;-))))))

Récit vengeance d un mari cocu
Bon euh c'est pas pour dire, mais visiblement il y a beaucoup de maris cocus ;-)))))))

Epouse volage et son mari cocu
Toujours pareil................

Lupanar Madrid
Je rappelle ce que c'est un lupanar, c'est une maison close ;-) Bon là je peux justifier le billet c'est Le mystère de la maison Aranda

Bar à hôtesse Brest
Ouh la la, ça devient de plus en plus hot ;-)))))))) Bon, chers internautes, désolée pour vous mais je n'ai aucune adresse à vous fournir ;-)   Et franchement je ne vois absolument pas quel billet pourrait être évocateur à ce sujet.....

Orpheline virginité prostituée xix film
Quand je vous le dis que ça devient de plus en plus hot ;-) Je vous rassure de suite, c'est le dernier ;-)
Bon franchement là non plus je ne vois pas quel billet est concerné par ça...........pfffffffffffff Rassurez moi mon blog n'est pas classé dans la catégorie X que je sache....


Sur ce je vous laisse, je pense que vous devez bien rire encore à toutes ces recherches tombées par hasard sur mon blog. Bon, hélas, je suis certaine que d'avoir fait ce billet va me faire venir encore des tas de personnes un peu..........comment dirais-je............ vicieuses, morbides...... mais tout à fait rigolotes ! Merci à vous chers internautes d'êtres venus sur mon blog même si ce n'était pas intentionel.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilibook - dans Bla Bla Bla
commenter cet article

commentaires

Cynthia 25/11/2009 21:04


Je viens de rédiger mon billet sur le même thème ;)


Iluze 21/11/2009 15:53


J'adore ces recherches saugrenues ! :)


SD49 15/11/2009 14:20


bravo pour ce billet très amusant, je suis nouvelle blogueuse et voici ce que j'ai eu de plus drole pour l'instant : recits hards , droit de cuissage et blog sandrine confessions intimes (ce n'est
pas moi bien sur !!!!!!)


Anjelica 10/11/2009 10:58


Ah oui, moi aussi, je rigole quelquefois lorsque je vois les recherches qui font atterrir les blogonautes sur mon blog :) Par contre, je n'ai pas de recherches XX, si j'étais toi, je me poserais
des questions :):):)


Keltia 10/11/2009 06:11


C'est fou! Je n'en ai jamais de si drôles moi!!!

Allez, un petit tag pour toi sur mon blog!


Lilibook 10/11/2009 12:54


J'vais aller faire un tour chez toi alors ;-)


  • : 1er Chapitre
  • 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs