Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 17:21

LadyScar m'a tagué en musique, le principe étant de prendre notre mp3, ou lecteur windows media, que l'on met en lecture aléatoire et pour chaque question on presse "suivant" pour en obtenir la réponse.
Merci à toi LadyScar.
C'est très drôle à faire, et je suis tombée sur des réponses qui en somme peuvent parfaitement s'apparenter aux questions, c'est fou.
Et comme le week-end, mes billets sont plutôt axés sur la musique, ça tombe très bien.

Si quelqu'un vous dis "Est-ce que c'est bien", vous dites ?
Hold on my heart - Genesis

Traduction : Accroche toi à mon coeur... (Ahh splendide chanson...)

Comment vous décririez-vous ?
Dare - Gorillaz

Bah v'là autre chose ;-) si je traduis Dare : Oser. Je suis osée, oups...

Qu'est ce que vous aimez chez un garçon ?
L'Aventurier - Indochine
LOL, que voulez-vous j'aime les baroudeurs

Comment vous sentez-vous maintenant ?
Don't leave me this way - The Communards
Si je traduis : Ne me laisse pas de cette façon. Ouh la j'suis en pleine déprime alors ;-)

Quel est mon but dans la vie ?
Heroes - David Bowie

Quoi, mon but serais de devenir une héroïne ?? ....

Que pensent vos amis de vous ?
La liste - Rose

Euhhhhh..... j'aime cette chanson (très belle d'ailleurs), mais là je vois pas trop le rapport...

Que pensent de vous vos parents ?
Raspberry Beret - Prince
Oui bon bah ça va, ils pensent que je suis un béret framboise pfffff

A quoi pensez-vous souvent ?
Precious little diamonds - Fox the Fox
Le luxe !!!

Qu'est ce que 1+1 ?
Aime moi encore - Les Charts (mais si rappelez-vous, désormais Calogéro)

Ouh la la
Et oui j'avoue j'écoute des chansons des 80's....

Quelle est l'histoire de votre vie ?
The Sweetest thing - U2
Traduction : la plus tendre des chose, je ne pouvais pas mieux tomber, wha !

Que pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez ?
C'est trop drôle ce jeu, on tombe sur des réponses qui peuvent avoir une correspondance avec les questions.
Je tombe sur The Captain of her heart - Double


Que jouera-t-on à vos funérailles ?
Tous les cris, les sos de Daniel Balavoine.
Ouh la la, j'adore cette chanson. Tous les cris, les sos partent dans les airs...

Quel est votre hobby ?
Qu'est ce que t'es belle - Marc Lavoine et Catherine Ringer

Que voulez-vous, miroir mon beau miroir qui est la plus belle ;-)

Quel est votre plus grande peur ?
Fous à lier - Les innocents
Ma plus grande peur, devenir folle MDR MDR

Quel est votre plus grand secret ?
Dans la chaleur des nuits de pleine lune - Pauline Croze

Et oui c'est mon grand secret, je me transforme dans la chaleur des nuits de pleine lune...

Que pensez-vous de vos amis ?
Temps à nouveau - Jean-Louis Aubert
Oui bon là j'vois pas trop....

Quel est la chanson de votre vie ?
Don't stop the dance - Bryan Ferry
J'aurais pu tomber plus mal, j'aime cette chanson. Et non n'arrêtons pas cette danse enfin... ;-)

Qu'est ce qui vous décrit ?
Trop drôle, génial ce jeu, je tombe sur Femme libérée - Cookie Dingler, c'est hallucinant.

Quel titre allez vous donner à ce billet ?

Everybody Hurts - REM

ohhh j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A qui le tour, qui n'a pas eu son tag musical, super sympa à faire.
Je nomme Edelwe, et Loulou


Partager cet article
Repost0

commentaires

Alex-Mot-à-Mots 21/08/2010 12:42



Moi aussi, j'adore ce titre. Mais il y en a certains dans ta liste que je ne connais pas....



Joelle 12/08/2010 08:10



Waow, t'en as de bien belles chansons dans ton ordi !!! Moi aussi, j'aime celles des années 80 mais bon, c'est normal car elles me rappellent mon adolescence ;)



Sylla 02/08/2010 15:18



Je l'ai fait ce matin. Il est effrayant ce tag ! Le pire c'est que toutes les réponses vont dans le même sens (ou m'y poussent...). Je ne suis pas sûre qu'il me décrive à la perfection :S mais
sympathique en tout cas :D



Pickwick 27/07/2010 15:59



Je me suis bien marrée à faire ce tag aussi -enfin, après coup, parce que sur le moment, y'a rien qui ne correspondait pour moi :) !


Et merci pour la réécoute de Bowie, rhaaaaa... c'estr bon !



l'or des chambres 26/07/2010 18:48



J'adore ce tag... Je crois bien que je vais me le reprendre pour moi...


Bonne soirée



Lilibook 27/07/2010 12:51



Voui voui voui, il est très agréable à faire, prend le !! et c'est très drôle, comme je le disais, les réponses peuvent s'apparenter aux questions.



  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs