Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 20:53

Grimmy, du blog Les feuilles pas mortes, m'a offert le prix de la marchande de limonade. Merci à toi, Grimmy.

lemonaward


Principe de ce tag, répondre aux questions suivantes (enfin si je peux...) :

Signe particulier : ..... pas de signe particulier, commune ;-))

Mauvais souvenir : je cherche, je cherche..... on va dire une bonne chute au ski qui a bien fait mal.... ;-)

Défaut : la gourmandise

Film bonne mine : un film tel que Les Bronzés ou Le Père Noël est une ordure ou Le dîner de Cons, voir même un dessin animé type Garfield.

Souvenir d'enfance : des souvenirs passés avec des personnes maintenant disparues.



Voilà. Qui n'a pas eu une p'tite limonade encore, par ce temps là, c'est bien agréable ;-)
Bon je crois qu'il a fait un bon tour déjà sur la blogosphère, ce tag. Alors j'offre ce tag limonade à qui en veut, ça sera plus simple que de retaguer quelqu'un.

albums mini gif 522 00045albums mini gif 522 00045albums mini gif 522 00045

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> C'est vrai que les chutes en ski... Je m'étais fait mal aussi avant d'avoir mon premier flocon ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aha ah, toi aussi tu es passée par ce tag (^_^)<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les Bronzés et le Père Noêl <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les mêmes fils que toi et je rigole toujours autant que je les vois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne vais pas tarder à le faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le verre de limonade....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs