Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 08:53

Date anniversaire aujourd'hui pour ce blog.

 

Le 21 Avril 2009, je lançais ce blog, juste l'envie de partager ma passion des livres.

 

lisademars1177498284

 

 

Depuis, ont été publiés 255 articles.

J'ai eu l'occasion de faire de très belles découvertes littéraires, j'ai eu aussi la chance de participer à des partenariats vraiment tops et je remercie d'ailleurs ces partenaires car, à chaque fois, je dois dire que je suis bien tombée et j'ai fais des découvertes livresques qui parfois se sont transformées en coups de coeur  !

 

 

Plusieurs challenges en cours.

Une PAL qui avoisine les 100 livres, et une LAL qui explose à force de glaner 

des titres ça et là, sur vos blogs ou dans des magazines littéraires ou sur des sites d'éditeurs.

 Je ne compte même plus le nombre de titres sur la LAL ^^.

Je prend un réel plaisir à partager avec vous cette passion du livre.

 

Merci à vous pour cette amitié virtuelle.

 

 

 

Pêle-Mêle, quelques titres lus pendant ces deux années :

 

D

 

 

D1

 

 

LIVRES1-copie-1

 

 

 

 

 

Pour fêter ces deux années, je propose un petit jeu concours.

A la clé, j'offre un livre à la personne tirée au sort.

 

 

Le principe :

 

Laissez un petit commentaire à ce billet, ajoutez-y 5 titres de votre LAL.

Je procéderai à un tirage au sort parmi vos participations, et la personne qui sera tirée au sort se verra offrir l'un des cinq titres qu'elle aura laissé en commentaire.

 

Ce jeu est ouvert aux personnes vivant en France Métropolitaine et Belgique,

 jusqu'à dimanche 24 avril prochain - 14 heures.

 

Le tirage au sort se fera dans le courant de l'après-midi.

 

 

 

 

A la fin de ce jeu, je ferai un recap de tout vos titres cités dans vos commentaires.

Et ainsi voir les titres qui patientent bien sagement dans vos LAL.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Avec un énorme retard (ou mais pour cause de vacances), bon anniversaire de blog ! J'espère continuer à te lire très longtemps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais je suis passée à côté de cet anniversaire moi ! Avec unpeu de retard, je te souhaite un très bon bloganniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joyeux blog anniversaire Lilibook !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai négligé les blogs des copines ces derniers temps. Les vacances ne sont pas toujours de tout repos ! Dès demain, je ré-attaque mes petits tours... Alors avec du retard, je te souhaite un<br /> joyeux anniversaire et encore d'innombrables lectures chroniquées. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Manifestement, j'arrive trop tard pour le jeu... mais bon blog anniversaire  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs