Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 12:02

Pour ce week-end un groupe plein de fraîcheur musicale, les Caravan Palace. C'est un groupe que j'ai découvert grâce à mon neveu de 11 ans et je dois dire que j'apprécie de plus en plus ce groupe qui fait naître un nouveau son, le "swing électro".

Un rythme aux accents de jazz-manouche, swing, scat et musique électronique... qui nous réveille et nous met en fête. On a envie de bouger sur leurs musiques.





Et si vous ne résistez pas à l'envie de danser chez vous, allez-y ne vous gênez pas, personne vous regarde  
Bon Week-End.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai eu la chance de les voir en concert l'été dernier et depuis je suis fan!!!!
Répondre
M
merci pour la découverte !
Répondre
Z
Il y a même un titre qui s'appelle "Dragons" ?!!! Merci pour cette découverte !
Répondre
L
<br /> Et oui ! Il a peut être été spécialment fait pour toi <br /> <br /> <br />
F
Je les adore. Je n'ai pu aller les voir aux Francos mais j'en avais fait la pub. Ils iront très très loin ! <br /> merci de nous avoir mis leur musique.<br /> Bonne soirée<br /> Danielle
Répondre
L
C'est marrant je l'ai découvert la semaine dernière aussi. J'aime beaucoup :-)
Répondre
L
<br /> Oui on commence tout juste à les voir à la télé et à les entendre.<br /> <br /> <br />

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs