Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 13:42

  

 

Mon 4ème rendez-vous

 

 Le Mardi sur son 31

  

  

 

mardi sur son 31

 

 

 

 

Ma lecture en cours, tout juste entamée
et arrivant tout droit de la bibliothèque :

 

 

 

mortelle randonnée 

 

Mortelle randonnée

 

- de Marc BEHM -

 

 

 

 

 

 

 

J'ai retiré cette phrase, de la page 31 :

 

 

«

L'Oeil passa devant elle, invisible,

perdu dans le tourbillon de passants. 

»

 

 

 

 

 

Petite explication :

 

Elle, c'est une belle jeune femme qui tue pour vivre.

 

Lui, l'Oeil, c'est une espèce de flic (dixit  la 4ème de couv).

 

 

Le peu que j'en ai lu puisque je viens tout juste d'entamer ce livre, l'Oeil passe vraiment inaperçu dans sa filature. Et je trouvais donc que cette phrase correspondait très bien.

 

 

 

  

  

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle me fout un peu les jetons cette phrase...<br /> <br /> <br /> Hâte de lire ton avis sur ce livre :-)<br />
Répondre
A
<br /> Il a l'air pas mal ce policier!<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Lilibook, non seulement, je n'ai pas encore lu ce roman mais je n'ai pas vu non plus le film adapté de Claude Miller: j'ai des lacunes. Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui j'ai hâte de visionner le film aussi, un film avec Michel Serrault et Isabelle Adjani. Mais comme je préfère lire les livres avant de voir les adaptations films ;-) En tout cas, j'aime<br /> beaucoup l'ambiance du livre.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne connais pas du tout : hâte de lire ton avis :)<br />
Répondre
A
<br /> C'est intrigant ! Un livre qui pourrait me plaire je pense.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment j'aime bien l'ambiance<br /> <br /> <br /> <br />

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs