Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 21:36

Il y a peu de temps, Celsmoon avait organisé un petit jeu sur son blog et mettait en jeu en partenariat avec les Editions Michel Lafon, 3 exemplaires de - Prémonitions .

Par tirage au sort, j'ai été selectionnée pour recevoir un de ces 3 exemplaires en jeu.

Whaou !!

Je l'ai donc reçu cette semaine, la couverture est superbe.
Bon maintenant il me reste à m'atteler à sa lecture, plus de 600 pages ;-) mais bon quand on aime on ne compte pas. Et je vous en reparle, bien entendu, une fois lu.

Alors je remercie vivement Celsmoon et les Editions Michel Lafon, d'avoir mis en jeu ces exemplaires à gagner.

 

MERCI

  prémonitions

 

 

Cette semaine, j'ai aussi reçu mon colis Swap In Follies NY, je vous en reparle dans mon prochain billet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'ai passé un excellent moment à lire ce livre !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je ne l'ai pas entamé encore. D'autres lectures en attente avant, mais ce sera une lecture "très prochaine".<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tiens je viens de l'offrir à ma (petite) soeur elle aussi a fait wahooooo! ;) bonne découverte ;) et chouette colis NY (ds mon souvenir les new yorkaises était un chouette bouquin!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une couverture intriguante en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je la trouve classe ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi aussi j'ai reçu ce livre grâce à Bob. J'adore déjà la couverture! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo et bonne lecture <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs