Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 11:36

Je vous avais bien dis que c'était une mini-pause, juste quelques jours non présente sur la blogosphère.

 

 

Très occupée par une grande fête familiale (aide à la préparation, puis manger, boire avec modération, puis danser jusqu'au bout de la nuit, puis recommancer le lendemain),
je n'en ai pas oublié pour autant d'aller à la Braderie de Vannes, vendredi dernier.

 

 

Cette braderie a lieu chaque année, à la même époque. Une sorte de soldes après les soldes. Cette braderie s'étend sur toutes les rues de la vieille ville de Vannes. Une sorte d'immense marchés mais pas que. Il y a des stands de vêtements, sacs, représentants en tout genre et puis il y a les boutiques de Vannes qui ouvrent un stand devant leur magasin pour brader certains articles.

 

Bien entendu, je ne manque pas d'y aller chaque année si je peux, et surtout d'aller faire un tour sur le stand de la librairie où je vais généralement m'alimenter ^^, la librairie Cheminant (une immense librairie indépendante).

 

Vite, vite, ça joue des coudes pour mettre la main sur les bonnes affaires... autant sur les livres que sur les articles de papeterie.

 

 

Oui, j'ai réussi à mettre la main sur de belles trouvailles !!!!

 

05

 

Et vous n'en croirez pas vos yeux :

 

  • Azilis, Tome 1, L'épée de la liberté -  de Valérie Guinot - Editions Rageot - 
    acheté à   16 €       2 €
  • Azilis, Tome 2, La nuit de l'enchanteur - de Valérie Guinot - Editions Rageot -
    acheté à     15 €   2 €
  • Paquebot - d'Hervé Hamon - Editions du Panama -
    acheté à    20 €    2 €

 

Et vous reconnaissez certainement le personnage sur la photo de droite.

Parmi les supers trouvailles, un lot de 3 carnets à l'effigie d'Emily The Strange
acheté à 6,80 €    1 €.

 

 

Et bien ce vendredi matin là, je l'ai commencé de bonne humeur ;-)

 

(D'autres achats aussi, en dehors des livres.
Notamment, des bonnes affaires dans les parfumeries).

 

J'aime ce genre de manifestation !!!!!
On devrait en avoir plus souvent dans les villes de France et de Navarre.

 

Vous avez ce genre de manifestation par chez vous ??

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Dis-donc, c'est super intéressant. Je craquerais bien pour tes carnets!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a des braderis par ici, mais je n'y vais pas, souvent c'est comme des soldes pas trop intéressantes. En revanche je trouve des livres et cartes à petit prix... chez Emmaus!<br /> <br /> <br /> Pour les BD, c'est particulièrement intéressant, tes trouvailles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Han, les carnets !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as fait de supers affaires !<br /> <br /> <br /> Par ici, c'est plutôt fringues-sacs-accessoires ou vide-greniers... Pas fan... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> whaouh et whaouh : pour tes choix et pour les prix! Il ne me reste qu'à te souhaiter une bonne lecture! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs