Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 11:52

 

 

Quelques petits achats pour faire augmenter ma pile à lire.

 

Trois romans qui me tentaient depuis longtemps, les voici miens.

Maintenant, ils devront attendre leur tour de lecture parmi les autres.

 

 

Qu'ai-je donc à vous montrer ?

 

PA150214

  @ Photo non libre de droit - Lilibook 1er Chapitre

 

 

 

 

Le premier, acheté chez France Loisirs dans la collection Piment :

 

Demain j'arrête !  - de Gilles Legardinier

 

 

 

 

Ensuite, en librairie :

 

 

Amazonia - de James Rollins

(éditions Pocket)

et

 

Les étranges talents de Flavia de Luce - d'Alan Bradley

 (éditions 10/18)

 

 

Pictures2

 @ Photo non libre de droit - Lilibook 1er Chapitre

 

 

 

 

A noter, j'ai un coup de coeur pour ces trois couvertures,

je trouve que chacune à son charme.

 

 

Hâte qu'ils me fassent découvrir ce qu'ils contiennent...

 

 

Bonne journée à tous.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Lilibook, j'attends d'avoir ton avis sur "Demain, j'arrête": je l'ai lu: c'est gentillet. Je ne suis pas sûre de lire tout de suite les autres romans de Legardinier. Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Je pense que tu vas aimer "Demain j'arrête", moi j'ai bien aimé. Les deux autres je ne les connais pas. Alors bonne lecture !<br />
Répondre
S
<br /> Demain, j'arrête, a l'air vraiment sympa !<br />
Répondre
L
<br /> A part Demain j'arrête, je ne connais pas. Je vais guetter tes billets.<br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai qu'elles sont jolies ces couvertures.<br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs