Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 13:13

 

 

Me voilà inscrite à un nouveau challenge, celui de Syl.

 

Il a pour thème  - Les livres gourmands -

 

Ceux qui sont dans notre bibiliothèque pour éveiller
nos papilles gustatives et non culturelles^^

 

 

logosyl-2

 

 

 

Dans ce challenge, il est donc question de cuisine,

et donc de présenter nos livres de cuisines.

 

Mais attention ce n'est pas tout !!

 

En effet, chaque livre que l'on présente doit être

accompagné d'une recette tirée du livre présenté.

 

 

 

Plusieurs catégories.

 

Je me suis inscrite dans la catégorie

"Second de cuisine" avec 8 livres + 8 recettes.

 

Ce challenge se terminera à la fin de l'année 2012.

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Miam, grâce à cechallenge, beaucoup de recettes en perspective sur la blogo.<br />
Répondre
V
<br /> toi aussi alors? rohh, j'ai hésité!<br />
Répondre
T
<br /> J'ai hâte de voir ça, en plus 'jai vu que tu avais acheté quelques petites livres de recettes bien sympathiques :)<br />
Répondre
S
<br /> Merci Lilibook ! Ce challenge commence bien, nous avons déjà des tentations... Demain, je fais le récapitulatif, tu n'auras plus qu'à cliquer pour aller manger des yeux chez les copines et le<br /> copain... Nous avons un Monsieur avec nous.<br /> Bon week-end !<br />
Répondre
H
<br /> Wouah, 8 livres! Tu es une vraie gourmande! ;-) je participe à ce challenge : forcéùent, dès qu'on parle de gourmandise, je ne peux pas me retenir...<br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs