Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 16:00

Aller toujours dans la machine à remonter le temps musicale, je vous emmène en 1987.

1987, avec des chanteurs français, qui sont d'ailleurs toujours au coeur de la musique française actuelle.
Comment ne pas résister à ces chansons... Aller je vous laisse découvrir mes 3 sélections du moment.

 


Jean-Louis Aubert - Quand Paris s'éteint
J'adore cette chanson, elle est peut être moins connue pour certains, mais je la trouve magnifique (remarquez j'adore Aubert, alors j'aime tout ^^), alors bonne écoute.


Indochine - La machine à rattraper le temps
Chanson un peu moins connue par rapport à leurs chansons mythiques, à réécouter ou à découvrir pour certains d'entre-vous.

 

Florent Pagny - N'importe quoi
Chanson extra connue pour le coup. Il s'agit là des débuts de Pagny.



Bon week-end à tous, et bonne écoute.

 

(attention, sur certaines musiques vous pouvez voir apparaître "Téléchargez le clip". Méfiance, c'est peut-être payant. L'écoute de la musique reste libre bien évidemment).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> 1987 l'année de naissance de mes enfants donc une superbe année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et tous ces gens, qui trouvent ça là dégoûtant han ! A qui la faute, elle est en avance pour son temps.... j'adore, je connais par coeur. Déjà à l'époque, j'étais fan et j'allais à leur concert.<br /> <br /> <br /> Jean Louis Aubert m'a toujours émue ou amusée<br /> <br /> <br /> Florent pagny, ses débuts, je m'en souviens encore. Merci pour ce come back !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aie c'est dur de remonter le temps, dire que mon fils avait deux ans en 1987 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> belle découverte de celle de Jean-Louis Aubert ...merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Lilibook, je ne connais que la chanson de F. Pagny, je ne savais pas qu'elle datait de 1987. Pour le reste, Indochine: bof, et Jean-Louis Aubert, je ne connais du tout (le nom, oui mais<br /> les chansons, non). Merci pour ces découvertes, bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs