Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 18:00

 

 

La dernière fois que j'ai participé à un swap

c'était également pour le swap Fais moi plaisir, l'année dernière.

 

Quand Liyah m'a proposé de participer de nouveau à ce swap,

c'est sans hésiter que j'ai dis oui !

 

Logo-Swap-Fais-moi-plaisir2013

 

 

Je n'avais pas de binôme en particulier et lui laissait donc le soin de m'en attribuer un. 

L'année dernière, cela m'avait permis de faire plus ample connaissance

avec Bouma et je garde un très bon souvenir de cet échange

(colis reçu et colis envoyé).

 

 

Cette année, j'ai la chance d'avoir fait ce swap avec

Géraldine du blog Les lectures de Géraldine, pour binôme.

 

Une jolie rencontre aussi, et dans le cadre de ce swap

un très bel échange car Géraldine m'a gâtée !!

 

 

 

 

Entrons maintenant dans le vif du sujet.

J'ai reçu mon colis hier midi et ce fût la grande joie !!

 

 P7060160

@ Photo non libre de droit - Lilibook 1er Chapitre

 

 

 

 

C'est Noël, lorsqu'on ouvre les colis de swap

et c'est un pur bonheur !!

 

 

Oui, tout est prêt pour être déballé !!!!

 

(et je vois déjà des Célébrations...)

 

P7060161

 @ Photo non libre de droit - Lilibook 1er Chapitre

 

 

 

 

 

 

- On commence avec le petit mot de Géraldine sur une jolie carte qui vient donc commencer les festivités.

- Des Célérations (miam).

- Une règle totalement manucurée ! (totalement moi quoi !! Je suis une accro aux cosmétiques et Géraldine m'a bien cernée, rires)

- Un animal s'était glissé dans le colis.... voyez donc sur ce joli crayon de bois !!

- Des marques-pages à l'effigie du Printemps et de la ville de Lyon. Ils viendront s'ajouter à ma collection. J'adore les marques-pages et aime en changer au fil de mes lectures.

 

Montages 1A

@ Photo non libre de droit - Lilibook 1er Chapitre

 

 

 

Une tasse pour le café ou un chocolat chaud !!! J'adore les mugs !!!

Le voyage a été dur pour lui, enfin plus pour la cuillère ^^. Mais elle s'est cassée en morceaux nets donc Jo la Débrouille va lui mettre un "jouuulii" point de colle et hop ni vu ni connu.

 

P7060171

@ Photo non libre de droit - Lilibook 1er Chapitre

 

 

 

- A l'intérieur de la tasse, des gourmandises !!! Très appétissants ces biscuits !!! et en plus des sucettes viennent me narguer !!!

- Un marque-page "Les cakes de Bertrand". J'adore cette marque, Géraldine ne pouvait pas mieux tomber.

- Une lumière pour la lecture !! Ohh mais c'est très pratique et la couleur est pile dans mes favorites ;-)

 

Montages3

 @ Photo non libre de droit - Lilibook 1er Chapitre

 

 

 

- Un magnifique miroir , il est splendide. L'illustration est matifiée, j'adore les couleurs, et en plus il est grand.

- Une très belle paire de boucle d'oreilles, idem encore pour la teinte. Géraldine c'est un sans faute.

- Et accro des cosmétiques, ma binôme m'a très bien cernée et m'a offert ce duo Stick Glossy pour les lèvres et vernis à ongles. Parfait pour l'été !!!

 

Montages2

 @ Photo non libre de droit - Lilibook 1er Chapitre

 

 

 

Place aux livres !!

 

- Dans sa pochette bleue, ultra pratique pour les lectures à emmener sur la plage : Une bonne épouse indienne d'Anne Cherian. Une invitation aux coutumes indiennes avec un roman sur les mariages arrangés, tradition en Indes. A découvrir, la 4ème de couv me plaît tout de suite. Et le côté pratique de la pochette plastifiée est adopté !

- Il était inscrit sur ma lal depuis bien longtemps : Dalva de Jim Harrison. Un portrait mythique de l'Amérique.

- Inscrit à ma lal plus récemment, très envie de découvrir cette série à la couverture très gourmande : le Tome 1 de Cupcake Clud, Baisé sucré de Donna Kauffman.

 

Montages4

 @ Photo non libre de droit - Lilibook 1er Chapitre

 

 

 

 

Au total, regardez-moi ça comme j'ai été gâtée !!

 

P7060182

@ Photo non libre de droit - Lilibook 1er Chapitre

 

 

 

 

Un énorme MERCI à Géraldine !!!

 

Ce fût un plaisir de concocter son colis et un vrai bonheur de découvrir le mien.

Me voilà parée pour faire de belles découvertes livresques tout en mangeant des gourmandises et en sirotant un bon café.

Des mains manucurées pour l'été et des lèvres glossy !!

Des oreilles parées de jolis pendants. Je suis totalement comblée !!

 

 

 

Retrouvez mon envoi à Géraldine, ici.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Roh, mais dis moi tu as été gatée, tu as commencé Dalva ?<br />
Répondre
T
<br /> Super colis!<br />
Répondre
A
<br /> Que voilà une bien belle livraison <br />
Répondre
K
<br /> Les swaps, c'est Noel, en effet!<br /> <br /> <br /> Dalva, très bien (et je te signale qu'il y a une "suite" très bien aussi...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je savais pour la suite merci Keisha. Ma lal est bien longue et tous les opus y sont notés ;-) Très envie de lire de plus en plus de romans ou polars ayant une consistance sur les<br /> décors et paysages. Je sais que tu aimes beaucoup aussi et tes lectures me donnent envie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau !<br /> Je suis comme une gamine quand je lis les billets des swaps ;) <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs