Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 14:22

Pour ce week-end, un petit medley tout simple sur un artiste que l'on connait bien, Alain Chamfort.

Alain Chamfort de son vrai nom, Alain Le Govic, né en 1949 à Paris. De nombreux succès, et je dois dire que j'aime toutes les époques musicales de Chamfort.

Pour cette fois-ci, une selection plutôt années 1979 - 1981 avec

Manureva, Géant, chansons de 1979. Puis Bambou et Chasseur d'Ivoire de 1981 :


Et je reviendrais un autre week-end pour d'autres chansons d'Alain Chamfort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça arrive même aux meilleur(e)s !!!
Répondre
C
ah non, c'est plus récent, plutôt fin 80 voire 90...<br /> J'aimais beaucoup le clip qu'on peut voir ici :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x2wabu_souris-puisque-cest-grave-alain-cha_music
Répondre
L
<br /> Excuse, je me suis mélangée les pinceaux en écrivant ma réponse ;-)<br /> Bien évidemment "Souris puisque c'est grave" est plus récente et pas plus ancienne <br /> En fait, j'ai fais une 1ère selection de chansons plus anciennes et après je ferais un autre week-end "Alain Chamfort" avec des chansons plus récentes. Voilà je ne me suis pas<br /> mélangée les pinceaux là, ouf.<br /> <br /> <br />
C
Ma préférée y et (Manuréva) mais pas la 2e (souris puisque c'est grave)
Répondre
L
<br /> Je la mettrais une autre fois, là c'était plutôt l'époque fin années 70 et début années 80. Souris puisque c'est grave est un peu plus ancienne.<br /> <br /> <br />
F
Ca me rappelle des souvenirs d'enfance !
Répondre
L
Ca me rappelle des souvenirs :)
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs