Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 13:25

1970, il y a maintenant 40 ans.....
Cette année là, le Général de Gaulle disparaît, ainsi que Luis Mariano.

Côté naissances en 1970, Mariah Carey est née un 27 mars, Matt Damon un 08 octobre, et Anna Gavalda le 09 décembre.

Côté musique, on écoutait quoi alors ?

Et bien par exemple, ceci :

In the summer time - Mungo Jerry


Je n'aurai pas le temps - Michel Fugain

 
Close to you - The Carpenters


Et oui ces chansons ont 40 ans.
Le temps passe...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pas mal ces trois choix <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pétard de pétard,<br /> <br /> <br /> 40, c'est trop!<br /> <br /> <br /> en même temps, moi aussi j'avais l'âge d'écouter Chantal, Tino, Aglaé et Sidonie ^^ et de regarder Chéry bibi et Peyton place à la télé, mais bon les boules quand même hein, les boules<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et en 1970 naissait un gros bébé de plus de 4 kg:moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui, cela passe bien trop vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La chanson des Carpenters est vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs