Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 13:34

Ah, ça fait longtemps que je ne vous ai pas proposé de week-end musical ! Pour ce week-end, nous partons vers les années 80 avec une des chanteuse phare de cette décénnie, Kim Wilde.  

Kim Wilde, chanteuse new-age née dans l'Ouest de Londres fait partie des îcones britanniques côté musique des années 80. Voici un petit panel de ses chansons :

 

Kids in America - 1981

Cambodia - 1982

Love Blonde - 1983

You Keep Me Hangin'On - 1986 

You Came - 1988 

 

Bon week-end à tous !!

(attention, sur certaines musiques vous pouvez voir apparaître "Téléchargez le clip". Méfiance, c'est peut-être payant. L'écoute de la musique reste libre bien évidemment).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Mais qui se souvient encore de Kim Wilde ? Nous ! Merci pour ces chansons vitaminées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> We're the kids in America, oh oh ! Je crois que je ne connaissais que celle-là :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cet article sur Kim, certes cette love blonde a marqué les 80's mais chante toujours, après un come back en 2006, Kim Wilde sortira son 11ème albums cet été.<br /> Pardon, je me présente JP de Nice fan de Kim depuis 81, d'où mon blog.<br /> Bonne continuation JP.M<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que des bons souvenirs. J'étais fan. j'ai même acheté un best off euh... y' a longtemps, mais il m'arrive encore de l'écouter de temps en temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial, bien que ça ne me rajeunisse pas vraiment...<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs