Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 16:57

noelapprochesapin

Noël approchant, ce week-end musical sera un spécial Noël.

Un méli-mélo de chansons de Noël, ultras connues et interpretées par des chanteurs eux aussi très connus.
Allez-y fredonner, vous les connaissez ;-)


Vive le Vent - Henri Salvador


Douce Nuit - Marie Myriam


Mon beau sapin - Petula Clark


Noël Blanc - Eddy Mitchell


et sans oublié Petit Papa Noël - Tino Rossi (qui me rappelle mon enfance)

 

Je vous livre mes préférées parmi ces interprétations, Eddy Mitchell - Noël Blanc ; Henri Salvador - Vive le vent.

Le week-end prochain, Noël sera tout juste passé... mais pour rester dans l'ambiance ce sera aussi un week-end spécail Noël mais en version anglaise, américaine.

albums mini gif 524 00270

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'écoute Salvador !!! super, j'adore !!! je reviendrai l'écouter ce soir :) mici Lilibook pour ces chansons, j'adore Noel, c'est ma fête préférée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'en ai proposé une aussi sur mon blog! Noel blanc aussi est chanté par la chorale du college et c'est vraiment super!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A part Tino Rossi, je ne savais pas que les autres avaient chanté eux aussi Noël. esprit de Noël, quand tu nous tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est ce qu'on appelle, viser dans le mille ! On s'y sent déjà à Noël et les chansons en rajoutent une couche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime noel pour les chansons:)<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : 1er Chapitre
  • : J'ouvre ce blog pour partager avec vous mes coups de coeur littéraires et musicaux. Le week-end se passera en musique et la semaine en compagnie des livres.
  • Contact

Sur ma table de chevet

   

 

 

les nuits de ceylan

 

Les nuits de Ceylan

 

- Rosemary Rogers - 

 

Mosaïc

608 pages

Dernières chroniques

 

 

agnes lugand

 

 

 jill shavis

 

 

 

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Lilibook sur Hellocoton
Mes livres sur Babelio.com

 


livraddict logo middle

 

images 

 

 

 

Je participe à ces challenges :

 

read-me-i-m-fashion

 

 

 

challange-agatha-christie

 

 

    logoalbums2
 
 
80353618 o
 
 
  logo saison3
 

 

  Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs